Concert Der Weg Einer Freiheit + Bait à Colmar le 18 novembre 2018

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Der Weg Einer Freiheit + Bait à Colmar

En collaboration avec K-Productions, Headbang nous fait le plaisir d'organiser la date colmarienne de Der Weg Einer Freiheit et Bait. C'est la salle du Grillen qui aura l'honneur de les accueillir.

Der Weg Einer Freiheit est un groupe de black metal Allemand formé en 2008. Ils sortent dès 2009 leur premier album "Der Weg Einer Freiheit", jouent auprès de célébrités comme Wolves in the Throne Room, Neaera, The Black Dhalia Murder, Despised Icon..., et enchainent les scènes (Wolfszeit Festival, Extremefest...). Trois ans plus tard, Der Weg Einer Freiheit sort son deuxième album "Unstille" puis en Mars 2015 "Stellar" avec lequel le quatuor monte encore d'un cran dans la hiérarchie métallique.

Tout en rendant un vibrant hommage à l'esprit black metal du début des 90's, le quatuor germanique ne singe pas ses aînés. Et s'il s'approprie les codes du genre, il n'en demeure pas moins rafraîchissant dans son approche ténébreuse, furieuse et épique. La ville de Würzburg dont le groupe est originaire leur a d'ailleurs récemment decerné le prix "Preis für junge Kultur" (le prix pour la jeune culture)

Dans le sillage de la sortie courant 2017 de son dernier opus en date "Finisterre", Der Weg einer Freiheit continue d'assurer la promotion de celui-ci soit en tant que support pour des groupes internationaux, en tant que tête d'affiche ou lors de festivals.

Tous les artistes de Der Weg Einer Freiheit + Bait