Orchestergesellschaft Weil am Rhein, concert classique au Triangle Huningue le samedi 21 novembre 2026
L'Orchestergesellschaft Weil am Rhein (O.G.W), fort de ses 58 musiciens, présente un concert classique sous la direction de Frank Nilly. La pianiste Georgina Pletea interprète notamment le Concerto pour piano de Robert Schumann. Cet événement marque le retour de l'orchestre symphonique trinational au Triangle Huningue après cinq ans d'absence.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Plus d'infos sur le concert Concert - Orchestergesellschaft Weil am Rhein
Après cinq ans d'absence, l'Orchestergesellschaft Weil am Rhein fait son grand retour au Triangle Huningue. Composé de 58 musiciens, cet orchestre symphonique amateur trinational est dirigé par Frank Nilly. Ce rendez-vous, qui s'inscrit parmi les Concert à Huningue, promet une expérience conviviale pour le public. La pianiste Georgina Pletea sera à l'honneur, interprétant le célèbre Concerto pour piano de Robert Schumann. Le programme inclut également d'autres œuvres orchestrales, offrant une soirée riche en découvertes musicales classiques.
C'est la saison à Huningue
Les meilleurs concerts Classique et Opéra à venir dans le Haut-Rhin
The Magical Music of Harry Potter à Colmar
Parc des expositions et des Congrès de Colmar
Du 3 au 5 déc. 2026
Concert symphonique immersif Harry Potter, musiques cultes et illusions scéniques envoûtantes
Candlelight : Coldplay et Imagine Dragons à Colmar
Salle des Catherinettes
Du 26 nov. au 26 févr. 2027
Le Quatuor Stockfeld propose un concert de musique classique en hommage à Coldplay et Imagine Dragons, reprenant leurs succès avec des arrangements à cordes.
The Music of Hans Zimmer & Others à Colmar
Parc des expositions et des Congrès de Colmar
4 déc. 2026
Un concert classique avec orchestre et chœur dédié aux musiques de films de Hans Zimmer, incluant des extraits de «Dune» et «Pirates des Caraïbes».
Candlelight : musiques de Noël à Colmar
Salle des Catherinettes
Du 13 au 18 déc. 2026
Le Candlelight et le Quatuor à cordes Stockfeld présentent un concert de musiques de Noël, avec des chants traditionnels et des œuvres de Tchaïkovski et José Feliciano.
Candlelight : hommage à Hans Zimmer à Colmar
Salle des Catherinettes
Jusqu'au 26 mars 2027
Le Quatuor Stockfeld rend hommage à Hans Zimmer lors d'un concert Candlelight. Le programme inclut les musiques de films emblématiques du compositeur, arrangées pour quatuor à cordes.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.