Camp Claude à Mulhouse
Noumatrouff
24 oct. 2026
Le groupe Camp Claude, composé de Diane Sagnier, Leo Hellden et Michael Giffts, propose une musique pop-rock aux influences électroniques et cold wave, évoquant Massive Attack.
dès 49 €
Ce concert pop-rock restitue intégralement l'album The Dark Side of the Moon, paru en 1973 et enregistré initialement par Pink floyd. Le spectacle combine l'interprétation live des pistes de l'album avec des interventions instrumentales.
La proposition scénique suit les arrangements de l'édition originale de 1973, accompagnée d'un dispositif de lumières et de lasers.
Ce spectacle est présenté le mardi 29 décembre 2026 à 20h00 à l'Espace Dollfus & Noack à Sausheim.
1 minute
Votre avis sur Pink Floyd
Une note, quelques mots : votre avis s'affiche sur toutes les dates de Pink Floyd, là où d'autres hésitent encore.
Cliquez une étoile pour commencer. 2 avis déjà donnés.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
L'album The Dark Side of the Moon de Pink floyd, paru en 1973, est restitué dans son intégralité. L'enregistrement studio original dure environ quarante-trois minutes et inclut des titres emblématiques tels que « Money », « Time », « Us and Them » et « Great Gig in the Sky ».
La proposition scénique associe l'interprétation en direct des pistes de l'album à des interventions instrumentales. Ces dernières sont réalisées sur consoles analogiques et synthétiseurs, en respectant la partition et les arrangements de l'édition originale de 1973.
Ce concert restitue la suite complète de l'album dans l'ordre d'origine. Un dispositif de lumières et de lasers accompagne chaque pièce musicale, enrichissant l'expérience des concerts dans le Haut-Rhin.
Concert
location_onSalle des Catherinettes
calendar_monthDu au
Candlelight et le Quatuor Stockfeld rendent hommage à Queen avec un concert classique à la bougie, reprenant les titres emblématiques du groupe en arrangements pour quatuor à cordes.
dès 18 €
Noumatrouff
24 oct. 2026
Le groupe Camp Claude, composé de Diane Sagnier, Leo Hellden et Michael Giffts, propose une musique pop-rock aux influences électroniques et cold wave, évoquant Massive Attack.
Noumatrouff
9 oct. 2026
Camille Yembe présente son "Jeune & Laide Tour", un concert pop mêlant ses inspirations rap et des mélanges de genres, issu de son album "Jeune et Laide".
Cité Du Train - Patrimoine SNCF
Du 13 nov. au 30 janv. 2027
Le concert Candlelight propose des reprises pop-rock de Coldplay et Imagine Dragons, interprétées par un quatuor à cordes.
Noumatrouff
7 nov. 2026
Le duo pop électro interprète ses tubes et son nouveau single Swear produit par Myd
Noumatrouff
20 nov. 2026
Le duo Bandit Bandit propose un concert rock avec son album Cavalcades, Ce que la nuit ne dit pas. Leur nouvel opus se distingue par une approche frontale et un flow nerveux.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.