Théâtre - Girls & Boys, pièce de théâtre à Hésingue le 25 novembre 2026
Dans ce spectacle de théâtre contemporain, une femme raconte au public sa rencontre avec l'amour et la façon dont cette relation a basculé vers un drame. L'histoire se déroule à la première personne, avec le public pris à témoin.
Ce récit intime est présenté le mercredi 25 novembre 2026 à 20h30, à la Comète Hesingue.
Pas de newsletter
Je vous rappelle la veille
- Vous choisissez votre dateparmi les prochaines dates
- La veille, un rappell'heure, l'adresse, la réservation
Pas de newsletter
Je vous préviens s'il y a du nouveau
- Nouvelle date
- Billetterie
- Horaire ou lieu changé
- Annulation
Désinscription en un clic, dans chaque e-mail.
Plus d'infos sur le spectacle Théâtre - Girls & Boys
Le texte original de Girls & Boys met en scène le témoignage d'une femme sur sa vie. Du coup de foudre initial à la séparation douloureuse, elle partage son parcours intime.
Ce spectacle explore les complexités des relations humaines. Le jeu de l'actrice et la mise en scène captivent le public, l'invitant à une réflexion sur les aléas de la vie. Pour en savoir plus sur les Théâtre à venir, consultez l'Agenda culturel Hésingue.
C'est la saison dans le Haut-Rhin
Les meilleures pièces de théâtre Contemporain à venir dans le Haut-Rhin
Les Petites Filles Modernes (Titre Provisoire) à Mulhouse
La Filature
Du 30 au 31 oct. 2026
Joël Pommerat présente Les Petites Filles Modernes, pièce de théâtre où deux jeunes filles défient le monde réel pour préserver leur amitié. Un spectacle primé accessible dès 13 ans.
Spectacle:D’Ardwibele ou la folle rumeur à Altkirch
La Halle au Blé - Altkirch
Jusqu'au 18 oct. 2026
Le spectacle "D'Ardwibele ou la folle rumeur" explore les thèmes du théâtre contemporain à Altkirch.
Paradoxe à Colmar
Comédie de Colmar
Du 18 au 19 nov. 2026
Le spectacle Paradoxe de Florence Janas et Guillaume Vincent aborde avec humour le deuil et la perte maternelle. Ces deux artistes y mêlent souvenirs intimes et récits imaginés.
MoJurZiKong à Colmar
Comédie de Colmar
Du 8 au 11 déc. 2026
MoJurZiKong est un spectacle sans paroles d'Émeric Guémas et Jérôme Lorichon. Il mêle projections en direct, théâtre d'ombres et d'objets, inspiré de monstres mythiques.
Théâtre alsacien à Logelheim
Salle Multiactivités
Du 24 oct. au 20 nov. 2026
La troupe des Logeler Finka joue « Junggsellabschied » de Régina Rösch, adaptée par Marcel Sifferlen. Une pièce de théâtre alsacien pour tous les publics.
Une envie de sortie ? Demandez à Bis sur WhatsApp.
Écrivez une ville, une date ou une envie : Bis, l'assistant IA d'Agenda Culturel, vous envoie trois sorties et le lien pour réserver. Gratuit, sans inscription.